top of page
  • Photo du rédacteurSylvie

9 janvier : soirée Salsa & Bachata "Apéro"

Pour l'édition du mois de janvier, on reste en mode festif, et on vous propose une spéciale "apéro dînatoire". Pas de cours en début de soirée cette fois-ci, simplement une formule pour prendre le temps de discuter et de trinquer à la nouvelle année.

Côté musique, comme d'habitude, on mélange les styles de musique et de danse, et on équilibre salsa et bachata.

Onassaka, prof de salsa à Paris, et à Rennes chez Bailasi depuis septembre, sera également présent sur la piste !

Durant les fêtes, le Cooking Pot a effectué quelques aménagements et c'est dorénavant une belle et grande piste qui sera notre terrain de jeux :)

Programme : - 19h30 : apéro dinatoire (réservation par MP souhaitée) - 21h30 : soirée dansante -2h00 : fin de soirée

PAF : 7 euros avec conso incluse Tarif avec apéro dînatoire (salé et sucré) 12 euros

Parking gratuit au pied de la salle



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à tous ! Notre rentrée connaît quelques perturbations 🙃 Les cours de bachata de ce soir sont reportés. les cours de salsa cubaine ont lieu à la salle l'Hexagone, 34 bis Rue Frédéric le Guyade

bottom of page